Ce qui se passe?

Il se passe toujours quelque chose !

Tous
Mardi
19h00
Rejoignez-nous  pour l'étude de la Bible  en ligne par  en téléchargeant l'application Zoom depuis votre boutique d'applications. Remplissez le formulaire sur le Contact  page avec le sujet de l'étude de la Bible pour recevoir  le lien hebdomadaire. 
 Jeu. 24 sept. 2020 9h00 – 13h00
SOMMET DE LA SANTÉ MENTALE 2020 : Construire des connexions communautaires pour la santé mentale - Jeudi 24 septembre, de 9 h à 13 h - Dirigé par Living Waters, Inc., cet événement réunira des acteurs religieux et communautaires, des professionnels de la santé comportementale et des fonctionnaires pour discuter des préoccupations communes concernant l'accès aux soins de santé mentale et les moyens de travailler ensemble pour soutenir les consommateurs de soins de santé mentale, leurs familles et les aidants.  Veuillez cliquer sur les liens suivants pour les dépliants en anglais et en espagnol , et ici pour vous inscrire.

LE RACISME ET L'ÉGLISE : UNE CONVERSATION CANDIDE AVEC DIVERS DIRIGEANTS FOI  - Cliquez s'il vous plait  ici  pour un lien vers la discussion phénoménale du mois dernier sur la race et l'église, et la voie à suivre !

AIDE AU LOYER ET HYPOTHÈQUE - Avec la levée du décret interdisant les expulsions, un nombre incalculable de nos voisins sont confrontés à cette menace. Veuillez consulter les liens essentiels suivants pour l'aide hypothécaire ( https://charlottenc.gov/covid-housing-relief ) et l'aide à la location ( http://www.erapclt.com/ ), et faites passer le mot à vos réseaux et fidèles.

RÉPERTOIRE DES ACTIFS COMMUNAUTAIRES ET DE LA COLLABORATION DE MECKLENBURG - Votre organisation souhaite-t-elle aider notre communauté à collaborer plus efficacement au cours de l'année scolaire 2020-21, au service des élèves et des familles ?  Les organisations communautaires participantes seront en mesure de rechercher, d'identifier une collaboration possible et de tendre la main pour faciliter les connexions.  Veuillez cliquer ici pour plus d'informations et pour participer.

REPAS POUR LES AÎNÉS - Cliquez ici pour plus d'informations sur le service de repas gratuit pour les personnes âgées de plus de 60 ans et vivant dans le comté de Mecklenburg.

BOÎTE À OUTILS DE RÉOUVERTURE EN TOUTE SÉCURITÉ POUR LES MAISONS DE FOI - Alors que nous entrons dans la phase 2.5 (et bientôt dans la phase 3, espérons-le !), veuillez cliquer ici pour une excellente ressource pour les communautés confessionnelles, fournie par Novant Health.

RECENSEMENT 2020 - Le temps presse pour terminer le recensement, et Charlotte perdra des milliards de dollars fédéraux si notre taux de réponse ne s'améliore pas.  Veuillez encourager vos fidèles et vos réseaux à compléter le recensement au lien suivant : https://meckcounts2020.com/complete-it/

What’s Happening?

There’s Always Something Going On!

Every
Tuesday
7:00 pm
Join us for Bible Study online by downloading the Zoom app from your app store.Complete the form on the Contact page with the subject of Bible Study to receive the weekly link. 
 Thur. Sep 24, 2020 9:00am – 1pm
2020 MENTAL HEALTH SUMMIT: Building Community Connections for Mental Health - Thursday, September 24th, 9am-1pm - Spearheaded by Living Waters, Inc., this event will bring together faith and community stakeholders, behavioral health professionals and civic servants to discuss common concerns about accessing mental health care and ways to work together to support mental health consumers, their families, and caregivers.  Please click the following links for flyers in English and Spanish, and here to register.

RACISM AND THE CHURCH: A CANDID CONVERSATION WITH DIVERSE FAITH LEADERS - Please click here for a link to last month's phenomenal discussion on race and the church, and the path forward!

RENT & MORTGAGE ASSISTANCE - With the lifting of the executive order prohibiting evictions, countless numbers of our neighbors are facing this threat. Please see the following critical links for mortgage assistance (https://charlottenc.gov/covid-housing-relief) and rental assistance (http://www.erapclt.com/), and spread the word to your networks and congregants.

MECKLENBURG COMMUNITY ASSETS & COLLABORATION DIRECTORY - Is your organization interested in supporting our community to more effectively and efficiently collaborate during the 2020-21 school year, in service of students and families?  Participating community organizations will be able to search for, identify possible collaboration, and reach out to facilitate connections.  Please click here for more information and to participate.

MEALS FOR SENIORS - Click here for more information on free meal service for seniors over 60 and living in Mecklenburg County.

REOPENING SAFELY TOOLKIT FOR FAITH HOUSES - As we enter Phase 2.5 (and Phase 3, hopefully soon!), please click here for an excellent resource for faith communities, provided by Novant Health.

CENSUS 2020 - Time is running out to complete the census, and Charlotte will forfeit billions of federal dollars if our response rate doesn't improve.  Please encourage your congregants and networks to complete the census at the following link: https://meckcounts2020.com/complete-it/

Email:  theplaceclt@gmail.com                                                        Worshipping at The Fellowship Center

Bldg 400 of University City UMC

3835 W. W.T. Harris Blvd, Charlotte, NC 28269